Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des Chats
Passion des Chats
  • Ma passion pour les chats. Miss, c'est ma petite perle. Jamais agressive, souvent caline, elle est pourtant un concentré de ruses. Elle sait ce qu'il faut faire pour se faire comprendre et obtenir de nous ce qu'elle désire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passion des Chats
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2006

Je me présente ...

Puisque c'est dans l'air du temps de faire son blog, j'ai décidé de créer le mien.
Il n'y a pas de raison ... les humains racontent bien leurs vies.
Alors, pourquoi pas les humeurs d'une chatounette.

Je m'appelle Miss ... Missou ou Soussou pour les intimes. Mes maitres m'ont données plein d'autres surnoms, mais je n'aurai pas assez d'une page pour tous les mettre.
Je suis née en 1995 dans l'Herault ... à Montpellier précisement ... et je vis dans un petit village alentour.

Le but de mon blog :
Le chat est un animal facetieux et souvent, quand il ne dort pas (80% de son temps) et ne mange pas, il passe le plus clair de son temps à chasser ou à s'amuser.
J'ai de côté, une grande collection de photos de mes cousins chats partout dans le monde.
Ils sont plus droles les uns que les autres ... et c'est surtout ça que je voudrais vous faire partager.
Vous ne verrez jamais ici de bêtises du genre, chat sous la douche ou autre "cruauté" que l'on aura pu leur infliger.

Mon souhait le plus cher ... serait que tout le monde aime les chats pour ce qu'ils sont. De petites bêtes sans mauvaises pensées, ne cherchant jamais à faire de mal ... et s'amusant le plus possible.

Et maintenant ... souriez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai regardé tout ton blog il est génial, je vais mettre un lien dans mon blog car ça vaut le coup d'oeil! par contre je n'aie pas pu lire les dernières vidéos.. bizarre! bizouxx et bonne continuation pour ton super blog
Publicité