Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des Chats
Passion des Chats
  • Ma passion pour les chats. Miss, c'est ma petite perle. Jamais agressive, souvent caline, elle est pourtant un concentré de ruses. Elle sait ce qu'il faut faire pour se faire comprendre et obtenir de nous ce qu'elle désire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passion des Chats
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

Jungle

581

" toi aussi t'es perdu dans cette jungle ? " anikstupid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trés ressemblant ces deux là!Hi!HI!
G
en surfant un peu au hasard des blogs je suis tombée sur le votre ....moi qui adore les chats et qui en ai deux ,un à moi et l'autre à ma fille on a adoré voir votre blog...merçi pour ce pure moment de bonheur et d'humour..<br /> MAGALI
O
Terrible cette photo! Je suis pas sure que ce soit le chat qui soit le plus a l'aise! :-)
W
" Jamais vu un oiseau pareil moi ! "
L
rien ne me ferait plus plaisir que tu mettes un lien sur ton site, Caroline, et je t'en remercie beaucoup :-)<br /> <br /> un gros bisou à Stef.<br /> <br /> PS : je suis très occupé en ce moment, mais promis juré, mercredi, je viens voir ton site :-)
Publicité