Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des Chats
Passion des Chats
  • Ma passion pour les chats. Miss, c'est ma petite perle. Jamais agressive, souvent caline, elle est pourtant un concentré de ruses. Elle sait ce qu'il faut faire pour se faire comprendre et obtenir de nous ce qu'elle désire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passion des Chats
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2006

Coiffe

374

" grace à Chris ... un petit clin d'oeil à quelqu'un qui se reconnaitra "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
roooooooooooooo ! on pense à moi !!<br /> <br /> merci M'sieur Zom Mis !!!<br /> en plus ma minouche est blanche !!
L
ah ben non, je ne connaissais pas ce vénérable monsieur.<br /> Je suis allé voir sur ton blog ... et ça m'a donné envie d'acheter "les petites truffes " :-)<br /> Merci Chris pour cette info.
C
Rachel Hale est une photographe très connue de chats. Mais connais-tu le plus totalement irrésistible photographe de nos amis félins? Il s'appelle Yoneo Morita et ses albums de "petites" (les chats) et "grosses" (les chiens) truffes sont des merveilles! Je mets en ligne quelques photos de ce japonais génail.<br /> <br /> Bises
Publicité