Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des Chats
Passion des Chats
  • Ma passion pour les chats. Miss, c'est ma petite perle. Jamais agressive, souvent caline, elle est pourtant un concentré de ruses. Elle sait ce qu'il faut faire pour se faire comprendre et obtenir de nous ce qu'elle désire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passion des Chats
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2006

Extase

416

" l'extase, le bonheur, le pied, la plénitude ...
... ben ça doit être ça !!  "anikstupid

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'ai déjà raconté sur mon blog, mais l'expression me fait rire. Lors de mon séjour au Québec, j'ai appris une expression qui tue :"avoir les yeux comme une chatte qui pisse dans l'sable". En gros, ça veut dire avoir l'air fatigué. Et c'est vrai que quand un chat le fait, on dirait vraiment que pour lui, c'est l'extase!lol.
T
oh!!!!! on dirait mon mimi joli qui me manque tellement!!!!
Publicité