Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion des Chats
Passion des Chats
  • Ma passion pour les chats. Miss, c'est ma petite perle. Jamais agressive, souvent caline, elle est pourtant un concentré de ruses. Elle sait ce qu'il faut faire pour se faire comprendre et obtenir de nous ce qu'elle désire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Passion des Chats
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

Chat ... pot !!!

Quand tout le monde, ici, se cherche un coin au frais parce que la température
est encore bien chaude en pleine journée et que la miaou se dégotte un petit coin
à l'ombre du lilas, bien au milieu du jardin loin de tout bruit et de tout dérangement ...

chatpot01

chatpot02

chatpot03

chatpot04

chatpot05

... eh ben moi je dis CHAT ... POT !!!   ksmile

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quand les chats inventent la clim' totalement respectueuse de l'environnement !
Publicité